Options binaire inversion et rupture de négociation

mardi 22 octobre 2013 par Tim Lanoue

Comme beaucoup d’entre vous savent peut-être trading en ligne n’est pas une tâche facile et le commerce rentable est encore plus difficile. Pour cette raison, de nombreux experts et gourous commerciaux ont mis au point lire ici un éventail de stratégies et de lignes directrices pour aider à prouver le taux de réussite des commerçants. Une stratégie simple et applicable serait le renversement et la négociation en éclats. Le renversement et l’évasion est celui qui n’est pas souvent pratiqué aujourd’hui parce qu’il va principalement avec le commerce de tendance cependant quand il est utilisé correctement, il peut produire une grande quantité de métiers gagnants.

Quels sont donc les retournements et les ruptures?

Les inversions et les ruptures sont des changements drastiques dans les directions de tendance sur une courte période de temps. Le plus souvent, les renversements et les évasions se produisent après un communiqué de presse est annoncé ou à la fin d’une séance de négociation. Ce sont souvent faciles à prédire ce qui permet aux commerçants la capacité d’aller gros sur certains métiers et de sortir avec un bénéfice agréable. L’image ci-dessous est un bon exemple d’inversion et d’évasions Vérifiez ici à propos de qui auraient pu être échangées.

Un des grands avantages des inversions et des évasions est que vous pouvez http://www.brokersavis.net/24option/ l’utiliser sur presque n’importe quel temps. Cela signifie que vous pouvez l’utiliser à partir de l’intervalle de temps d’une minute à l’intervalle de temps quotidien. Cependant, idéalement, cette stratégie d’options binaires est utilisée plus souvent avec un intervalle de temps de 30 minutes ou moins. Le repérage des inversions de tendance potentielles ou des évasions peut être relativement facile si vous connaissez une terminologie de base et avoir une idée approximative sur ce que vous recherchez.

Ci-dessous une image de l’actif Eur / Usd. Dans l’image, vous pouvez voir la tendance générale de l’actif qui est connu sous le nom de flux d’ordre, le flux d’ordre est simplement la somme de toutes les ordres d’achat et de vente d’un actif à un moment donné de temps. Dans cet exemple particulier, la tendance de l’actif est principalement baissière jusqu’à ce qu’elle devienne neutre à la fin. En ce qui concerne les renversements commerciaux ou les évasions, nous devons identifier trois caractéristiques de l’actif.

La première caractéristique que nous devons repérer serait la tendance de l’actif. Le graphique affiche-t-il une forte tendance à la hausse, à la baisse ou à une tendance neutre? Si vous travaillez avec un délai plus court idéalement vous voulez utiliser ici est intéressant un actif plus volatile parce inversions et évasions sont plus enclins à se produire. Le deuxième facteur que nous recherchons serait si la direction de l’actif ralentit ou non, est-il culminant ou creux? Ensuite, quand brokersavis nous pensons que le renversement va avoir lieu nous devons attendre que notre bougie indiquant de fermer et attendre une bougie de la couleur opposée à apparaître alors nous placer notre commerce. Nous attendons la bougie de la couleur opposée à apparaître comme une confirmation que la tendance de l’actif est plus que probable changement de direction.

Les retournements et les évasions sont une stratégie relativement facile et facile à utiliser. C’est une excellente stratégie à utiliser et peut être utile dans votre arsenal commercial. Cette stratégie est bonne par elle-même, mais peut être améliorée si elle est combinée avec d’autres indicateurs tels que les arcs Fibonacci, les EMA ou le volume réel.

Guck Mots-clés: binary options inversion trading, breakout trading, eur / usd stratégie, inversion stratégie,